2083bis

Présentation et méthodologie

  • Analyse sur place des besoins réels de l’entreprise (immersion, observation) – importance de bien connaître l’entreprise et l’environnement de chaque participant
  • Formations individuelles ou en groupes
  • Séquences alternées entre théorie et pratique
  • Possibilité d’un suivi régulier suivant fréquence désirée

La formation continue permet non seulement aux entreprises d’améliorer leur image, de demeurer compétitives mais aussi de s’adapter aux constantes mutations de leur environnement. Elle renforce la motivation et la satisfaction des collaborateurs, contribue à leur bonheur et les lie à l’entreprise.

Notre offre de formation

  • La gestion du temps et des priorités
  • La gestion des réclamations et des conflits commerciaux
  • La relance de paiements
  • Les techniques de communication
  • La préparation, la réalisation et le suivi des réunions d’équipe
  • La préparation à un entretien bancaire (pour les indépendants)
  • Les négociations professionnelles

À la carte
Nous serions ravis d’étudier ensemble avec vous vos besoins en formation dans les domaines suivants :

  • Développement personnel
  • Communication, management, vente, accueil clients…
  • Préparation à tout type d’entretien (commercial, avec les collaborateurs…)